Les soins du CORPS

Soin du dos aux pierres chaudes Karako Beauté
Capture d’écran 2021-12-18 à 15.02.15.png

Le Gommage et Modelage du Dos

 

Afin d’adoucir la peau et la préparer à recevoir le modelage, une exfoliation du dos est réalisée grâce au Gommage Corps Tonifiant. Ce gommage tonique élimine les cellules mortes tout en lui apportant les oligo-éléments nécessaires à la vitalité de la peau.
Parfaitement nettoyée, la peau est fin prête à être massée. Dans un premier temps, le modelage débute par un effleurage afin de mettre en évidence les zones les plus crispées. Puis des mouvements longs et fluides alterneront avec des pressions plus profondes sur les différents méridiens dorsaux.
Grâce à son grand pouvoir relaxant, les tensions se dénouent et les courbatures ou contractions sont soulagées.


Le modelage du dos a de nombreuses vertus. Il favorise notamment l’élimination des toxines qui altèrent votre forme. Il permet d’oxygéner le corps et de stimuler la circulation sanguine et facilite la qualité du sommeil.

Le Modelage du corps aux Pierres Chaudes

 

D’origine Amérindienne, le modelage aux pierres chaudes de Basalte procure une relaxation immédiate du corps et de l’esprit.


Préalablement chauffées dans un bain chaud à 50°, ces galets volcaniques sont appliqués le long de la colonne vertébrale mais aussi sur des points tels que les trapèzes, le front et les omoplates. Elles sont également positionnées sur les 7 chakras principaux afin d’encourager la circulation énergétique. La chaleur irradie le corps et permet de se relaxer totalement.


Un modelage à l’huile sera pratiqué sur l’ensemble du corps avant de procéder au travail avec les pierres chaudes.  Une fois les pierres déposées sur les points énergétiques, le protocole manuel peut commencer.
Ce modelage est un soin d’exception qui privilégie la sensation de bien-être des cervicales jusqu'aux orteils. Ce rituel soulage les tensions et favorise le flux optimal d’énergie et par conséquent une détente totale.