Le massage Kobido

Découvrez les soins liftants japonais

Soin Kobido Visage Karako Beauté

​Le massage anti-age Japonais

L’Art du KOBIDO® (KOBI-DO voie traditionnelle de la beauté) est né au Japon au XV ème siècle. Ce massage facial japonais est alors réservé aux impératrices et aux geishas, soucieuses de préserver l’éclat et la finesse de leur grain de peau. Cet art ancestral, répond à une philosophie du bien-être qui s’inscrit dans les rituels japonais : L’union du corps et de l’esprit.

Ce lifting naturel par excellence allie les bienfaits esthétiques et énergétiques dont nous avons besoin pour lutter contre les signes du temps.

Le visage sans cesse mis sous tension, soumis à la fatigue ou à la pollution, rend notre peau déshydratée, terne laissant apparaitre des rides d’expression plus ou moins creusées. Des tensions musculaires dans la nuque ou des migraines chroniques peuvent également intervenir. 

Le massage Kobido® répond totalement à cette thématique. L’enchaînement des mouvements facilite la détente des muscles peauciers. Les différentes techniques de digitopression issues du shiatsu (lissage, effleurage, pétrissage, vibrations, percussions, étirements) interviennent sur les méridiens et leurs points énergétiques (zones d’acupuncture) de façon à libérer les tensions.

 

Ces mouvements sont effectués au niveau du visage, des épaules, du cou (chaine lymphatique, nuque, trapèzes) et du crâne avec une huile végétale Bio délicatement parfumée.

Le massage crânien effectué par digitopuncture en fin de séance libère des endorphines, aux propriétés antalgiques et anxiolytiques, lesquelles contribuent au sentiment de bien-être et de bonheur. 

La circulation sanguine est ainsi stimulée et les échanges cellulaires relancés.

Les rides et ridules sont gommées, la peau repulpée et le teint plus éclatant. 

Ce soin Beauté non invasif est destiné aux personnes soucieuses de conserver leur capital jeunesse. Cette gestuelle dynamique contribue à lifter l’ovale du visage. Il convient à tout le monde, à tous les âges et types de peaux. 

Outre ces bienfaits anti-âge, le massage Kobido® apporte un incroyable bien-être du corps et de l’esprit.

Il a bien d’autres avantages :

  • Lutte contre le relâchement cutané.

  • Repulpe les rides et ridules d’expressions.

  • Favorise la détente et la relaxation.

  • Diminution des maux de tête et douleurs ophtalmiques 

  • Action sur le système nerveux et le sommeil.

  • Tonus et souplesse des cheveux

  • Possède un effet détoxifiant.

Ce lifting naturel ancestral est un voyage des sens incomparable et une véritable alternative aux injections esthétiques ! 

Pour un résultat optimal, il est conseillé de se faire masser 1 fois par semaine en cure de 2 mois, puis 1 fois par mois afin d’entretenir et de prolonger les bénéfices du soin. 

Le soin SIGNATURE

Pour un effet lissé et « glowy » du visage, je vous propose de combiner le massage Kobido® avec le soin Signature qui a pour but de parfaire votre rituel beauté anti-âge.

Le soin est un enchainement de techniques par le froid sur les points shiatsu du visage avec les pierres sculptantes froides en quartz rose.

 

Ce travail de lissage et de drainage des toxines permet une action détox de la peau. En améliorant la circulation sanguine, les tissus cutanés retrouvent une meilleure oxygénation.

Le quartz rose froid offre un effet raffermissant et rend la peau plus lumineuse. 

Cette technique de modelage par le froid vise à améliorer l’éclat de la peau, atténuer les rides et ridules du visage, du cou et du décolleté.

Le contour de l’œil sera décongestionné et l’apparence des cernes nettement diminuée.

Quartz Rose Soin Anti-Age
Soin Kobido Visage Karako Beauté
Quartz Rose Soin Anti-Age
Kobido.jpg